Table des matières

 Amour

Avec Jupiter que se promène dans votre signe jusqu’à la fin de cette année 2019, c’est une promesse de chance et d’un climat de consolidation et d’officialisation, plus spécialement pour les personnes du 3e décan…

Restez sur votre réserve la première semaine de février parce que Vénus s’oppose à vous.

À partir de la première semaine de février 2019, vous pourrez aller donjuaniser auprès de qui vous voudrez, cela à bien de chances de fonctionner.

Vous entrez dans une superbe période de conflagration passionnelle, déroutante mais bien agréable.
horoscope 2019 vierge gratuit

Alerte rouge pour ceux qui mène une double vie et risquent de se faire pincer s’ils ne redoublent pas d’attention et de discrétion.

Le calumet de la guerre n’est pas loin. Période très douce et évolutive affectivement parlant à partir du 22 pour les personnes qui sont dans des tensions familiales. Les réconciliations s’amorcent très positivement et aboutissement vers un accord qui ne sera pas remis en question.

Pour beaucoup, vous serez tellement impliqué et concentré sur vos activités en début juin que votre vie personnelle peut en pâtir, y compris si vous êtes en recherche d’une nouveau job.

Les deux premiers décans aimeraient bien qu’un petit grain de sable s’immisce dans leur petit bonheur routinier.

Rassurez vous, il n’est pas loin. Très belle journée le 2 juillet : des aveux, des certitudes et des projets.

Tout cela vous donne un supplément d’âme et vous irradiez. La seconde quinzaine d’août apporte sa moisson de décision. Il y a du changement de partenaire au menu pour certains.

Pour d’autres c’est l’annonce d’une nouvelle maternité. Belle période de construction et de solidité affective qui se confirme durant les mois de septembre et octobre 2019.

Si certains projets prennent du retard, il n’en sont pas annulés pour autant. Belle entente et complicités avec des personnes des signes du Cancer et du Scorpion.

Essayez de tenir votre famille parentale éloignée de votre vie privée jusqu’à la fin octobre.

Les journées sont plus douces pour ceux qui sont en rupture : vous arriverez à vous souvenir de ” l’autre ” pour n’en garder que le pire et cela vous aidera. D’autant plus que pour les natifs de la Vierge, la fin de l’année est comme une porte en forme de coeur qui s’ouvre sur 2020 a partir du 9 décembre.

Travail

L’année active démarre en douceur et les projets ou les changements structurels mettent du temps à se mettre en place.

Les deux premiers mois de l’année seront pleins de jours ou l’agacement vous prendra surtout entre le 6 et le 19 février 2019 avec ce déplaisant carré de Mercure à Mars.

En vaniteuse un bon mois s’annonce pour tout ce qui est association ou un nouveau montage professionnel, spécialement les 28 février, 4 et 12 avril.

À partir du 2 mai, certaine ambiances au travail virent au western cauchemar, les férocités non feutrées vont se mettre à pleuvoir, sortez votre panoplie de répliques pour les neutraliser (très dur le 7 mai).

Pour les bas de laine troués, un apport financier viendra calmer vos nuits d’insomnies en juin 2019.

Pour certains, c’est la période de promotion ou de mutation. Le boom des crédits vous tente, ne vous en privez pas car dans l’ensemble vous pourrez assurer les remboursements sans serrage de ceinture excessif.

vierge 2019

Juin est aussi un bon mois pour tous ceux qui sont dans le domaine de la communication, en contact avec un public ou une clientèle.

En juillet 2019, l’accent est mis sur les acquisitions matérielles ou les transactions immobilières. Il y a de la construction d’habitat dans l’air ou un changement de lieu de vie.

Tendance à multiplier les activités en août, vous n’arriverez pas à tout gérer, il va falloir trier.

La seconde quinzaine de septembre est constructive, avec pas moins de 4 planètes conjuguant leurs forces pour vous soutenir, ce qui vous aidera à faire face sans défaillir devant les imprévus qui vont déferler jusqu’au 24.

Octobre et novembre sont des mois harmonieux ou vous recueilliez les fruits d’efforts des mois précédents.

Octobre est un bon mois pour négocier et jusqu’au 17 novembre, vous serez convainquant. Après vous pourrez vous reposer sur vos lauriers jusqu’au 28, période ou vous serez pas mal sollicité.

Sachez vous protéger de temps à autre car vous ne savez pas bien dire non. Belle surprise professionnelle les derniers 12 jours de décembre.

 Santé

Bel éclat personnel, de la ressource, la circulation sanguine ne fait pas de bouchons et vos nerfs sont bien rangés jusqu’au début mars excepté le 19 février  2019 avec le carré de Mars qui est irritant.

Pour ceux plongeant des excès sous le tee-shirt, les forfaits lignes sont à votre disposition et mars est un bon mois pour prendre la décision de changer de taille à la baisse et vous y tenir.

Important aussi : de l’exercice afin d’activer tout votre système digestif et éliminatoire qui se la coule douce depuis le début de l’année 2019.

En avril, vous oscillez entre l’overdose de vitalité et la fatigue comateuse. Un état de faiblesse quelque peu durable vous rend réceptif aux microbes ou pernicieuses bactéries qui poussent la barre de vos résistances affaiblies.

Ne vous découvrez toujours pas d’un fil jusqu’à la mi mai. En revanche vous ressurgissez en pleine forme au début juin.

Pour certains ce sera de manière excessive et ils auront du mal à trouver le sommeil. Tentez, le lait, les moutons, les rites, les tisanes et les somnifères, il y en a un qui fonctionnera.

Bel équilibre jusqu’à la mi juillet si l’on exempte quelques brûlures d’estomac. Vous pourrez vous atteler à des tâches de longue haleine, vous distribuez bien vos énergies. La première semaine d’août (spécialement le 3), vous saurez trouver mille petits plaisirs délectables pour stimuler la joie de vivre.

Attention aux réactions cutanées liées aux produits exotiques ou a une nourriture inhabituelle, jusqu’à la fin du mois.

A propose de peau, surveillez la fermeté de la votre. Etre mince c’est bien, avec fermeté c’est mieux.

Prolongez dans l’automne les bienfaits de l’été, parce que ce qui vous amuse le plus, vélo, natation, abdos ou autre, les gym nouvelles sont arrivées, les tentations sucreries aussi.

En novembre, ce sera pour la santé d’un proche que vous vous ferez du souci, mais tous cela ira. A part un petit coup de langueur au début décembre, pour la plupart, vous arrivez à la fin de cette année en ayant terrassé le virus de la déprime.