Horoscope Scorpion Amour 2019

Vous démarrez l’année 2019 en vrai speedé affectif avec votre carré Jupiter/Pluton et dans ce domaine, vous semblez mal supporter les temps morts.

Tempérament parcimonieux s’abstenir ! Heureusement qu’à partir du 10 janvier des planètes amies vous soutiennent, dont Vénus.

Vous avez une superbe lucidité en amour qui vous permet de faire le tri dans ce que vous êtes prêt à vivre : surtout pas le pire !

La famille (pas forcément la vôtre) se mêle un peu trop de votre vie privée en février et mars 2019.

horoscope 2019 scorpion gratuit

Votre partenaire à du mal à faire barrage, ce sera à vous de protéger votre histoire d’amour.

À partir du 13 Mars, il semblera y avoir une répétition de coïncidence vous mettant en présence d’une certaine personne.

Entre le 28 février et le 2 mai, attention a tous ceux qui ont un amour qui doit rester dans l’ombre, la suspicion vous cerne de plus en plus près.

Ensuite très belle période à partir du 11 avril, le trigone de Neptune s’enlace à Saturne durablement, c’est-à-dire jusqu’au 7 juillet.

Toute relation entamée dans ce temps aura des chances d’être durable. Certes, Saturne apportera sa moisson d’obstacles, mais ils pourront être neutralisés. C’est une période plus délicate pour certaines personnes.

Dernier décan, des ruptures peuvent êtres provoqués pour changer de vie. Juillet est aussi un mois où le doute et la jalousie gâchent de bons moments. Pour d’autres, une très belle rencontre se profile entre le 8 et le 19.

Ce n’est pas forcément pour l’éternité, mais il n’y aura rien à dire sur l’incandescence ! De beaux liens familiaux en août 2019.

Pour certains, c’est une réconciliation, pour d’autres, c’est un membre de la famille qui s’installe dans votre région où revient de l’étranger.

Tensions entre le 13 et le 29, évitez le jeu de la vérité. La période d’automne est plus détendue.

Vous tirerez calmement certaines choses au clair et cela vous sera bénéfique. Pour ceux qui ont un choix à faire, attendez la première semaine d’octobre. Décembre générera quelque tiraillement entre l’amour de sa vie et ses petits.

Délicat à gérer et à négocier car Neptune apporte du flou. Il n’y aura pas qu’un sapin exceptionnel pour que vous vous souveniez particulièrement de ce Noël là, mais aussi des demandes en mariage (surtout les premiers et troisième décans).

L’horoscope du travail pour 2019 Scorpion

Étant donné ce que vous traversez en ce moment et le paquet d’anxiété qui alourdit vos préoccupations, il serait vraiment bien que vous ayez un dérivatif.

Jusqu’à la mi-février, tout ce qui se pointe à la porte de votre bureau semble avoir une physionomie de puching ball.

Dans le courant de ces trois premiers mois de l’année, vous aurez des surprises professionnelles agréables.

scorpion 2019

Vous avez accompli un meilleur travail que vous ne le pensez et cela vous sera signifié par l’acquit d’avantages.

Février et mars 2019 sont deux mois favorables pour ceux qui sont en procès ou qui souhaitent entamer une procédure.

Pour certains Scorpions du 3e décan, alerte rouge : la duplicité collégiale n’est pas un vain mot.

Ne laissez passer aucune confidence pouvant se retourner contre vous. Belles journées du 2 a 9 avril pour ceux qui veulent taquiner la chance et les jeux de hasard.

Votre planète, Pluton est soutenue par les rayons d’or du Soleil dans un magnifique trigone. Toute action à court terme est protégée. Juin apporte quelques obstacles dans l’avancement de vos activités et c’est un régime de peaux de bananes qu’on vous glisse sous les baskets.

Vous devrez multiplier efforts et heures de boulot en juin (entre le 3 et le 22) pour vous maintenir à niveau.

Pour certains, c’est l’heure de la démission. Vous retrouverez votre profil de Golden Boy (Girl) fin juillet ou Mars passant dans le secteur de vos activités vous donne assez de mordant pour obtenir ce que vous convoitez.

Dépenses inattendues en août, il y a de la fuite dans le bas de laine mais rassurez vous on ne va pas au krach.

À partir du 13 septembre, les structures de collaboration seront révisées et modifiées pour une meilleure efficacité. Cela demandera une certaine adaptation, mais qui se révélera bénéfique.

Attention aux distractions, erreurs sur les dossiers et autres négligences qui peuvent vous nuire, Neptune endommage votre mémoire et votre concentration, jusqu’à 21 octobre.

Chance et opportunité d’une gain facile jusqu’à 12 novembre. Ce mois est assez favorable aux travailleurs indépendants et aux activités artistiques.

Pour certains Scorpions, la fin de l’année correspond aussi à un nouveau travail ou a une mutation.

Horoscope 2019 Santé pour Scorpion

La bonne résolution de l’année 2019 : il est temps d’aller faire expertiser votre santé et de restaurer ce qui est endommagé, fois du double carré pernicieux de mars qui laisse passer clandestinement les toxines

. La vitalité vous soutient durablement à partir de la première semaine de février et jusqu’au 19, après vous entrez dans l’Ere de l’endurance.

La bonne période pour entreprendre ce régime, toujours remis à demain, c’est le 14 mars, afin de passer du XXL à Small ; bon, à Médium !

Petite forme en fin de mois, vous tendez à donner un premier rôle à vos petits bobos alors qu’ils ne sont que figurants et disparaîtront au bout de quelques jours.

Le corps à corps avec vos activités d’avril exigent que vous vous ressourciez, sinon l’opposition Pluton-Mars vous obligera à vous aliter un peu.

Jupiter vous soutient fin mai, vous arriverez à tenir le timing de vos séances abdos, piscine, vélo et votre silhouette en sera tout affinée et raffermie car à cette période il y aura une rapidité de résultats encourageants.

C’est un peu n’importe quoi cette manière de vous nourrir après le 11 juin. Vous avez peu de temps pour penser diététique, mais quand même, évitez au moins tout ce qui croustille.

Heureusement autour de vous on veille et l’on prendra soin de votre hygiène alimentaire. Bon équilibre physiologique en juillet.

Pour ceux qui suivent un traitement, les résultats seront rapides, ce n’est pas une raison pour le lâcher en route.

Les sautes d’humeur de votre entourage ne vous touchent pas, vous prenez tout allègrement. N’allez pas au-delà de vos forces même si vous vous sentez invulnérable en août 2019.

Attention aux nuisances possibles d’une alimentation ne répondant pas aux codes de l’hygiène.

Ce n’est pas la peine que cela gâche vos vacances dans une île de rêve, ni chez Tante Lulu. En septembre vous aurez certaines difficultés pour aménager l’hygiène de vie ou séances de gym que vous souhaitez pour vous, avec la vie de famille.

Sommeil perturbé entre le 13 et le 27, il faut dire que certains soucis y sont pour beaucoup.

Votre sérénité refait surface jusqu’à la fin de l’année grâce à Jupiter qui aplanit votre tendance à dramatiser et apporte une légèreté optimiste (rare chez vous) dans votre manière d’envisager les évènements.

Pour un peu vous écririez au Père noël.

Horoscope 2019 signe par signe !