Horoscope Lion Amour 2019

Ce sera une année d’affectivité assez intense, particulièrement pour les Lions du troisième décan car la présence de Pluton dans le secteur des relations amoureuses est rarement l’indice d’une ambiance reposante.

Toutefois l’année ne commence pas si mal avec la complicité de Mercure et du Soleil.

La communication passe bien et pour ceux qui entament une histoire, cet amour là, c’est de l’or.

Vous bénéficiez d’un entourage chaleureux et encourageant quoi que vous entrepreniez jusqu’au début avril, avec une journée ” spécial succès ” le 29 février 2019.
horoscope 2018 Lion

Après la 17 mars 2019, quelques médisances peuvent éroder votre sensibilité, mais vous ne dérogerez pas du chemin affectif choisi.

Délicat à gérer pour ceux qui vivent une histoire sentimentale liée au travail. Du 8 au 23 avril, pas de prise de décision pouvant vous engager.

Votre jugement est trop affectif et manque de lucidité, remettez cela à la première semaine de mai ou à plus tard, malgré les pressions que vous pourriez subir.

Après le 10 mai, vous entrez dans une période où les obligations diverses vous feront négliger votre vie privée ou familiale, c’est-à-dire une période un peu frustrante.

Jusqu’au 17 juin, vous traverser une étape de temps, non pas neutre mais étale. Les situations sont immobilisées, les temps de réflexion s’allongent, les délais sont dépassés.

Très favorable à partir du 11 juillet : vous aimerez intensément et l’on vous le rendra bien, et peu importe les conséquences.

Pour certains, la mi-août apporte des changements dans l’univers familial qui peut se décomposer et se recomposer.

Très belle dernière semaine de septembre, surtout le 29, vous pourrez passer du platonique à la « torride attitude » ; la stricte économie érotique n’est pas pour maintenant.

Une atmosphère de soupçon monte en neige durant la seconde quinzaine d’octobre. L’Ere de la jalousie, de la possessivité prend racine et seuls ceux qui pensent qu’une jalousie intensive est une preuve d’amour y trouvent leur compte.

Agréable contrepartie : des amitiés chaleureuses chasseront votre spleen. Pour ce qui n’y pensaient pas du tout, voilà que ça leur tombe dessus !

Si, c’est bien de l’amour foudroyant auquel je fais allusion durant la première quinzaine de novembre 2019.

La conjonction triple de la lune, Vénus et Jupiter va s’accrocher à de lentes planètes qui vous mèneront bien au-delà de la fin de cette année avec cet amour.

Pour d’autre c’est un projet, pas forcément un mariage (quoi que), mais qui les lie tout autant durablement.

L’horoscope du travail pour 2019 Lion

Vous êtes d’humeur à remettre les bonnes résolutions à l’année 2005 avec les carrés de Mars et de Vénus qui vous boulotte votre énergie et vous font différer les corvées à une date très vaguement ultérieure.

En revanche, pour la marrade, il vous pousse des vitamines partout ! Très belles journées entre le 16 et le 24 janvier 2019.

Le goût de la concentration et de l’effort vous revient fin février. Pour certains (surtout les deux premiers décans) un projet est tellement important et vous y croyez si profondément que vous seriez prêt à le mettre directement en Bourse.

lion 2019

Pour les adeptes des jeux de hasard : jours de chance les 14 et 28 mars. Période de restructuration professionnelle, c’est une belle progression qui s’annonce mais pas forcément dans le même établissement.

Très bénéfique pour ceux qui cherchent du travail (ou une autre activité) entre le 12 avril et le 22 mai 2019.

C’est aussi une échelle de temps importante pour les créateurs, les artisans et les professions libérales.

Pour certains natifs du Lion, cela correspondra à un travail en famille ou à reprendre une activité liée à la famille.

À partir du début juin, c’est le facteur humain le plus délicat à vivre. Jalousies, absentéisme, ragots ou mises en quarantaine, tout cela vous déconcentre et votre efficacité s’en trouve amoindrie.

Ne vous laissez pas vous enliser, crevez l’abcès. Ne misez pas toutes vos économies sur un projet qui prend l’eau fin juillet et semble difficilement rattrapable. Tournez la page.

Jusqu’à la mi août, assumez les tâches quotidiennes, mais ne prenez pas d’initiatives qui vous engagent, il y a trop de tensions planétaires faisant songer à des choses cachées, des situations pas nettes qui vous tombent sur les épaules.

Période bénéfique à partir du 13 septembre, certains Lions se verront proposer le contrat du siècle.

L’habileté et les bonnes idées, vous en avez une pleine hotte. Mi-octobre, certains qui arrivent au bout d’un projet ou d’un stage craignent ” l’après “. Rassurez vous, il y aura du travail, même si une petite période d’interruption vous stresse.

Belle moisson d’argent en novembre, cela vous permettra de faire une belle fête en fin d’année.

Horoscope 2019 Santé pour Lion

Très belle vitalité tout début janvier 2019, surtout le 10 où vous serez infatigable. Votre belle endurance sera soutenue jusqu’à la fin février par Saturne qui vous offre une belle stabilité mais attention, pas une grande résistance face à une répétition d’abus.

En effet, les planètes indiquent des moments forts, des ambiances d’où vous n’arrivez pas à décoller, d’où un manque de sommeil vidant votre vitalité. Mais vous avez des réserves où puiser jusqu’à la première semaine d’avril 2019.

Pour ceux qui ont des tendances allergiques, la période est grincheuse jusqu’au 23 mai.

La vraie détente, ce sera après le 3 juin, lorsque vos nerfs auront fini de friser comme un bolduc, c’est-à-dire que le Soleil sortira du carré d’Uranus.

Pour d’autres cela peut se traduire par des douleurs articulaires (ou aux genoux) à cette même période.

En revanche, sur un plan moral, c’est la big teuf. On vous apprécie tellement que vous avez carrément le sentiment d’avoir réussi votre vie, par moments. Jusqu’à la fin juin, vous traversez une période rayonnante et magnétique.

Profitez en sans retenue, vous n’en avez pas tout le temps des comme cela ! votre humeur devient plus vallonnée jusqu’à la première semaine de juillet et vous prenez comme une offense personnelle le moindre bouton ou la plus petite poussée de fièvre, la mauvaise humeur vous prend au pied du lit jusqu’à la première semaine d’août.

C’est lié aux vacances ou l’arrivée du demi sextile de Vénus à votre Soleil (ou les deux) mais vous arborez une nouvelle collection de sourires à liquéfier les coeurs.

Ce n’est qu’en fin de mois que Mars et Uranus abrasent légèrement votre belle humeur mais pas au-delà du 13 septembre. Bon sommeil, bonne digestion, bon équilibre nerveux et bonne récupération.

Vous entrez dans une phase physiologiquement très harmonieuse qui durera jusqu’à la fin de cette année, avec un petit coup de pompe la première semaine de novembre, ce sera le moment d’offrir un “nettoyage anti-toxines ” à votre organisme, histoire de laisser de la place pour celles qui vont arriver au réveillon.

Horoscope 2019 signe par signe !