Table des matières

Amour

Impossible d’y échapper, Saturne va se balader toute l’année 2019 dans votre signe, Cancer . Si pour certains c’est l’indication de retards, de frustration, dans d’autres cas ce sera celle d’une consolidation et d’une durabilité dans le domaine amoureux.

Faites le dos rond (le premier décan) jusqu’au 12 janvier, les carrés de Vénus et Uranus à votre Soleil, fleurent la scène violente, quelque chose de désagréable révélé au grand jour ou la dégradation subite d’une relation.

horoscope cancer 2019

Pour tous ; deux très beaux jours, le 16 janvier avec la complicité de Vénus et de la Lune et le 29 février 2019 avec la Lune dans votre signe recevant le soutien du Soleil de Mercure et d’Uranus.

Pour certains, c’est la rencontre qui foudroie, pour d’autres c’est une promesse en forme d’alliance.

Vos audaces affectives seront bien accueillies et si vous désirez recontacter quelqu’un, c’est la bonne période.

La dernière semaine de mars, ce serait plutôt avec la famille de votre partenaire qu’il y a embrouille.

Laissez passer cet aspect qui est provisoire car dès la première semaine d’avril vous retrouver un climat passionnel capable de vous projeter dans un amour à haut risque.

Pour ceux qui sont dans une période de confusion, vous trouverez une écoute, une épaule, un soutien mais pas forcément aussi désintéressé que vous ne le pensez. Période ” haute tension ” entre le 8 avril et le 22 mai 2019.

La déflagration passionnelle secoue votre vie et peut en déstructurer une partie en apportant une période brouillonne où vos sentiments peuvent passer d’un extrême à l’autre.

Pour certains, entre le 11 et le 16 juin, une histoire d’amitié peut prendre une tournure plus sentimentale.

Période de réflexion, de mini décision entre le 2 et le 19 juillet. Vous prendrez du recul avec les évènements précédents.

Pour certains, c’est l’annonce d’une maternité. Pour des Cancer du 3e décan, ils auront la sensation d’être voués à un destin érotique entre le et 28 août et le 13. Septembre 2019.

Pour les autres, belles satisfactions familiales et amicales, vous allez retrouver des personnes que vous aimez.

Belle journée de consolidation, éventuellement de mise en concubinage avec votre partenaire.

En octobre 2019, il y aura des histoires d’amour qui s’agrémenteront de collaboration professionnelle.

Les planètes sont plus calmes en fin d’année et votre signe moins sollicité par les divers aspects, mais cette année aura été assez mouvementée.

Dans l’ensemble positivement, car beaucoup de situation satisfaisantes en découleront.

Travail

Pas mal du tout la position de Mars en ce début d’année et qui vous met sur le devant de la scène.

cancer 2019

Progression professionnelle en perspective, une chance s’offre. À vous de la nourrir, de la saisir. Et de vous y installer. Pour une démarche importante, choisissez le 10 janvier 2019.

Pour une démarche financière, préférez le 16 février et ensuite le 14 mars 2019. La première semaine de mars est très favorable aux professions libérales.

Jusqu’à la mi-mai, penser à l’argent vous donne un sacré sentiment de frustration.

Ce sera à partir de la fin de ce mois que vous retrouverez un semblant d’équilibre dans ce domaine, malgré les courants d’air dans la tirelire.

Très belle période pour ceux qui sont en période d’examen ou de stage jusqu’à la mi-juin.

Pour certains cancer des deux derniers décans, il sera question d’un héritage ou d’une donation. Attention a votre concentration, vous pourriez avoir une distraction à lourdes conséquences dans votre activité.

Vous êtes nerveusement assez fatigué. Jour de relâche si vous le pouvez : le 16 juin : avec 5 planètes dans votre signe auxquelles Pluton s’oppose, pas la peine de lutter si vous êtes sur un problème ardu, autant rester couché ou faire n’importe quoi avec qui vous fait plaisir.

Ambiance un peu glauque dans la première quinzaine de juillet (surtout le 2), fuyez les pia-pia de couloir et autre radio ragots ou mettez les pieds dans le plat parce que cette ambiance vous mine.

Attention de ne pas laisser traîner, papiers, argent ou bagages la première semaine d’août, l’opposition de Neptune à vos bien induit un climat ” d’évanouissement ” de ceux-ci.

Belles satisfactions liées à vos activités jusqu’au 19 août, ça roule pour vous et vous recueillez les fruits de vos investissements divers.

La fin septembre est une période positive pour ceux qui cherchent un emploi ou désirent en changer.

Ce bel aspect se prolonge jusqu’au 12 octobre, après si les possibilités se raréfient, il faudra vous battre davantage pour les débusquer.

Novembre 2019 est très positif pour ceux qui travaillent en famille ou envisagent de le faire ainsi que pour les professions médicales ou para médicales.

Vous n’aurez pas volé la ” pause ” de fin d’année et surtout prenez là, car vous devrez repartir de plus belle bientôt.

Santé

Attention fragile ! vous êtes une proie à microbe facile jusqu’au 16 janvier. L’opposition du soleil vous dévitalise et Saturne dans votre signe vous rend vulnérable aux refroidissements

. Vous reprenez un bel influx vital après la seconde moitié de février, ce sera le moment d’entreprendre tout ce qui exige un effort physique et une attention soutenue. L’urgence de fin de mois, à partir du 23 : priorités à votre peau, ongles, cheveux et muscles.

Votre éclat personnel étant en surchauffe, autant l’optimiser. Cela vous aidera à passer la fatigue du début avril ou votre métabolisme fait shimmy. Votre vitalité en dents-de-scie et pas mal de tension nerveuse vous épuise.

Concentrez vous sur votre bien être et tout ce qui peut vous relaxer afin de contrecarrer le paquet de planètes très contrariantes qui vous mine la santé et le moral jusqu’au début du mois de mai. Rien de grave mais des petits bobos à répétition.

Tendance inflammatoire au niveau du système digestif ou articulaire la première quinzaine de juin. Restez zen, Uranus en fin de mois vient vous soutenir et si vous suivez un traitement, il aura des résultats positifs très rapides.

Ça va en juillet ” la force est avec vous “, vous êtes d’humeur à lessiver la tour Eiffel avant de la repeindre en rose, il faut dire que votre vie privée y est pour quelque chose. Vous pourrez prendre quelques risques sportifs ou vous surpasser dans un domaine physique.

Après le 17 août, attention, rien qu’à regarder un brocoli à la vapeur, vous grossissez. Un rien profite à vos hanches qui stockent n’importe quoi, pas à votre moral.

C’est en septembre que vous avez des allures de vacances. Silhouette plus dessiné, éclat des yeux, du teint et présence magnétique à ravager tout ce qui passe.

Entretenez tout cela par une pratique sportive sans attendre le 12 novembre, période à laquelle ces beaux aspects se défont.

Début décembre la lassitude vous prend au saut du lit et vous êtes plus lent que de coutume à retrouver votre entrain.

Il resurgira après le 14, vous reprenez un rythme plus soutenu sans que cela vous épuise et vous pourrez ainsi assurer les 18 réveillons auxquels vous serez invité.