Amour

Les planètes sont clémentes pour le Bélier en ce début d’année 2019. Vénus, installée entre Mercure (la raison) et Pluton, la sensualité et les pulsions amoureuses, vous aideront à faire un mélange harmonieux des deux.

Entretenez votre histoire car après le 12 février, elle risque de manquer d’épaisseur et vous procurer une désagréable sensation de désertion.

Mars et avril marquent une période oscillante, sentimentalement parlant. Pour le Bélier désireux de clore une relation, ils sauront le faire en préservant l’ego de l’autre et avec une délicate tactique de savoir vivre.

Horoscope Bélier 2019 gratuit

En revanche le contraire n’est pas forcément vrai et votre partenaire (surtout les deux premiers décans).

Pour ceux qui ont une histoire d’amour en bonne voie de fonctionnement, cela n’indique qu’une période de difficulté de communication.

Du 1er au 16 mai 2019, Vénus, pleine de beaux aspects vous déroule un tapis rouge d’opportunités.

Vous n’aurez pas besoin de convaincre ; juste vous montrer ! Ensuite, il faudra faire un tri.

Une notion de choix apparaît et pas des moindre, puisque, dans certains cas, il sera question d’officialiser.

La seconde quinzaine de juin apporte une ambiance personnelle, un peu tumultueuse sentimentalement.

C’est une année importante pour beaucoup de Bélier et vous avez besoin de temps pour prendre une décision. Influence importante de la famille qui vous aidera à vous situer.

Un paquet de planètes en sextile de votre signe annonce des maternités.Juillet est une période ambiguë ; votre cœur est rapide au démarrage mais c’est l’objet sur lequel il se pose qu’il l’est moins. Patience entre le 5 et le 22 août 2019, le coup de foudre vous réactive le cœur et pas uniquement pour une passade.

Quelqu’un va remplir tout votre espace disponible. En septembre, certains natifs du Bélier vont retrouver une complicité et une affection avec des personnes des signes des Poissons et de la Vierge.

L’amitié prendra une couleur et une place particulière. Durant l’automne, la vie amoureuse se met entre parenthèse et stagne un peu.

Rassurez vous, cela n’ira pas jusqu’à ce que vous soyez obligé de vous souvenir comment en fait pour embrasser quelqu’un.

Pour certains, Bélier à partir du 12 novembre, vous entrez dans une vie amoureuse grand format, pas facile mais tellement exceptionnelle que vous aurez du mal à réaliser qu’on arrive déjà à Noël !

 Travail

C’est une année qui commence sous le signe de la restructuration professionnelle avec la planète Neptune dans la maison de la carrière, liée à Jupiter jusqu’en avril par un beau trigone.

Pour beaucoup d’entre vous, cela signifie des remises en question, des reprises d’études, des remises à niveau et des créations d’entreprise mai dans l’ensemble, c’est une nouvelle ampleur qui est donnée à votre travail.

Ce qui était en gestation prend corps, devient effectif et productif à partir d’avril et pour certains, la présence de Mars apporte une diversification de leur travail. Très bonne période pour les sportifs et les artisans.

Mais attention de ne pas éparpiller vos énergies et de vouloir trop en faire. La conjonction Neptune-Mercure indique une propension à l’éparpillement.Très belle entente avec les collaborateurs, des équipes efficaces et qui se complètent bien se forment en mai pour un travail durable.

belier 2019

Beaucoup de satisfactions professionnelles à cette époque-là avec des rentrées d’argent.

Quelques frictions en fin de mois, mais elles assainissent le climat.Après le 30, certains natifs du Bélier feront juste le nécessaire et préféreront leur qualité de vie aux satisfactions et aux pressions de la hiérarchie.

Juin et Juillet 2019 sont des mois à climat différents, surtout en ce qui concerne l’argent.

Les bas de laine sont troués et les paniers sont percés. Des dépenses inattendues viennent pointer leurs factures et il faudra bien attendre octobre pour vous sentir de nouveau à l’abri des humeurs de votre banquier.

Rassurez vous, rien de grave, juste un peu contrariant.Justement à partir de la mi-septembre, des nouveaux projets vous arrivent, mais vous saurez garder les pieds sur le bitume et ne pas vous emballer sans les détailler.

Vous réorganisez votre vie au sens pratique du terme et prenez en main beaucoup de chose que vous déléguiez auparavant, ce qui vous fera faire des économies et gagner du temps.

Tout cela pour en arriver à la mi-novembre ou vous pourrez investir de ce temps dans des loisirs personnels et pour certain, dans une créativité qui était en sommeil. Cela vous mettra en humeur de liesse pour aborder les fêtes de fin d’année.

 Santé

Votre équilibre physiologique va osciller entre l’excès et les trop peu en raison de la présence de Jupiter dans le secteur qui régie votre santé selon ses aspects durant les mois avenir et cela jusqu’à la fin octobre 2019.

En ce début d’année votre foie est de mauvais poil et cela pourrait vous procurer des irritations, parfois au niveau cutané.

Bonne période pour une pause désintox. Février et Mars sont deux bon mois pour votre forme.

Les planètes continuent de booster vos défenses avec votre collaboration active (fruits, légumes, zen attitude et sommeil tôt).

C’est moins cool du 30 mars au 12 avril, l’opposition de Mercure à Jupiter vous craquelle les nerfs et certaines maladresses manuelles, par déconcentration, peuvent générer bris, chocs ou légères contusions.

Sur un autre plan, cela ne facilite pas le dialogue avec les autres. Vous auriez besoin d’un petit séjour dans une bulle anti stress.

L’ambiance est plus douce à partir du 5 mais ou le soutien d’Uranus vous donne du ressort, dela répartie et vous souffles les bonnes solutions aux moments cruciaux. Vénus vient harmonieusement prêter son concours à votre santé, vous apportant, éclat, détente et une sorte de bien être personnel qui déteint sur les autres et qui les attire sans effort de votre part.

Attention à cette agréable période ou le bien être passe aussi par les petites bouffes sympa qui vous sinistrent les hanches vite fait.

Forme étale en juin, si l’on exclut quelques problèmes digestifs et pour certains Bélier du premier décan, des problèmes dentaires ou une série de migraines. En juillet, la puissance de pluton vous donner une superbe résistance et un grand désir d’entreprendre des projets, mais dans le genre colossal.

Cet aspect très positif persiste jusqu’à la première semaine de septembre et en cette période vous pourriez mettre sur pieds des projets à long terme, ayant l’énergie et la persistance pour arriver au bout.

Vous vivez raisonnablement sur vos réserves vitales jusqu’à la mi novembre, ensuite, Mars redevient irritant pour votre santé alors abonnez vous au sport et aux vitamines  histoire de rivaliser d’éclat en fin d’année, avec l’étoile en haut du sapin.