Le site GrandHoroscope.org propose des prédictions astrologiques gratuites et détaillées concernant l’année 2019 afin d’aider tous les natifs : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons, à découvrir ce que l’avenir leur réserve en 2019.

 

Ces prédictions annuelles 2019 hautement fiables sont gratuites, elles vous sont proposées afin de vous aider à gérer votre carrière, votre vie amoureuse et sociale, votre vie maritale, vos études, votre santé et vos finances.
horoscope 2019
Nous vous recommandons donc de consulter ces prévisions astro  véridiques afin de mieux préparer vos projets et d’éviter les obstacles pour vous épanouir et réussir dans tous les domaines de votre vie.

Si l’année 2018 s’est avérée complexe et mouvementée pour la plupart des natifs, l’année 2019 s’annonce beaucoup plus paisible.

 


Les prédictions indiquent que les astres auront une influence positive sur tous les signes durant l’année à venir. La situation va enfin s’améliorer après 3 années chaotiques.

Le premier quart de l’année risque toutefois de s’avérer quelque peu perturbant à cause de l’influence d’Uranus et de Pluton.

La position de ces planètes annonce que les natifs seront tous affectés par des changements sur le plan individuel et collectif, cette période risque d’être mouvementée!

Par chance, l’influence de Jupiter nous protégera et nous permettra de profiter des aspects positifs de ces changements.

Pluton se positionnera en Capricorne et incitera les natifs à privilégier ce qui compte vraiment. Il les aidera également à mieux gérer leurs problèmes financiers.

Influence de Mercure sur les Signes du Zodiaque

Mercure entrera en phase rétrograde à trois reprises pendant l’année 2019:

    • 5 Mars –28 Mars (en Poissons)
    • 8 Juillet (en Lion) – 1 Août (en Cancer)
    • 31 Octobre – 20 Novembre (en Scorpion)

Chaque phase rétrograde est une période de recalibrage, qui nous permet d’analyser les actions et les intentions qui ont marqué les derniers mois de notre vie (depuis la dernière phase rétrograde). Cette phase nous permet de considérer ces éléments sous un autre angle.

Amour

En 2019, nous parviendrons à trouver l’amour plus facilement, mais pour cela, nous devrons prendre du recul et faire preuve d’optimisme.

L’évènement astrologique le plus important, dans le domaine des relations amoureuses, aura lieu le 9 Novembre.

A cette date, Jupiter, le Grand Bienfaiteur, se positionnera en Scorpion et influera directement sur différents domaines qui incluent notamment les relations et la vie maritale.

Carrière

Saturne est un astre qui représente la carrière et la réussite professionnelle dans le ciel natal.

La planète Saturne s’est positionnée en Capricorne le 20 Décembre 2017 et elle y restera jusqu’au 18 Décembre 2020.

Le Capricorne influe sur les structures gouvernementales de la société : la politique, l’église, la monarchie, les grandes entreprises, le système monétaire et la macroéconomie.

Lorsqu’il se positionne en Capricorne, Saturne influe grandement sur ces structures, en s’y opposant ou en les consolidant.

Sur le plan social, l’horoscope annonce une période de 3 ans qui se mettra notamment en valeur le travail, l’affirmation sociale, la reconstruction, l’image publique, l’apparition de nouveaux rôles au sein de la famille et de la société et un mouvement collectif orienté vers le changement et le progrès.

Sur le plan financier, les natifs du Capricorne trouveront rapidement des solutions pour augmenter leurs gains en 2019.

Ces natifs sérieux, consciencieux et actifs atteindront leurs objectifs sans difficulté durant cette période.

Les natifs du Taureau, du Lion, du Scorpion, du Capricorne et des Poissons sont motivés, sérieux et dotés d’un sens pratique très développé.

Ces qualités leur seront très utiles sur le plan financier pendant l’année 2019.

Santé

Notre expert recommande à tous les natifs de privilégier une alimentation saine et équilibrée afin de préserver ou d’améliorer leur santé pendant cette période. Les astres leur donnent l’occasion d’essayer des médecines douces, comme l’acupuncture, l’homéopathie et la musicothérapie.

Cette année est également la période idéale pour redécouvrir les bienfaits de la nature et trouver l’apaisement sur le plan spirituel.

En conclusion, l’année 2019 sera une période d’équilibre et de stabilité sur le plan astrologique.

Les déplacements des astres inciteront les natifs à évoluer en dehors de la zone de confort qu’ils ont privilégiée durant l’année 2019.

Les éléments et les signes du zodiaque

Signes du Zodiaque de Feu en 2019 (Bélier, Lion et Sagittaire)

L’année à venir est idéale pour les signes de Feu. Ces natifs pourront consacrer suffisamment de temps à leurs hobbies pendant cette période. Leur vie sociale sera également très riche cette année.

Leur tempérament passionné provoquera parfois quelques conflits, mais nos prédictions indiquent qu’ils parviendront à régler ces problèmes rapidement pendant cette période.

L’horoscope annonce que les natifs des signes de Feu découvriront de nouveaux loisirs au cours de l’année 2019.

Les astres indiquent que cette période permettra au Lion et au Sagittaire de profiter de nombreux succès et que le Bélier devra probablement affronter quelques difficultés pendant cette année.

Notre astrologue recommande aux natifs du Bélier d’éviter de se précipiter et de ne pas hésiter à solliciter l’aide de leur entourage.

Signes du Zodiaque de Terre en 2019 (Taureau, Vierge et Capricorne)

L’horoscope 2019 annonce de nombreux succès pour les natifs des signes de Terre, notamment sur le plan professionnel.

Ces natifs sont très efficaces dans leur travail et cette période leur apportera de nouvelles opportunités que nous leur recommandons de saisir sans hésiter.

La Vierge est le signe de Terre qui sera le plus favorisé par les Astres en 2019. La vie professionnelle de ces natifs s’annonce particulièrement fructueuse pendant cette période.

Signes du Zodiaque d’Air en 2019 (Gémeaux, Balance et Verseau)

Les natifs des signes d’Air se sentiront beaucoup plus à l’aise pendant l’année 2019. Pour cela, ces natifs doivent sortir de leur zone de confort et ils auront l’occasion de le faire à plusieurs reprises durant cette période.

La Balance sera le signe d’Air le plus favorisé par les astres en 2019, car ils permettront aux natifs de ce signe de gagner en assurance et d’optimiser leurs compétences administratives pendant cette année.

Ces aptitudes leur seront très utiles car les natifs de la Balance rencontrent généralement des problèmes d’organisation.

Signes du Zodiaque d’Eau en 2019 (Cancer, Scorpion et Poissons)

Enfin, la sensibilité des signes d’Eau leur apportera plus d’avantages que d’inconvénients en 2019.

Ces natifs feront preuve d’une profonde empathie et leur intuition les aidera à atteindre leurs objectifs pendant cette année.

Le mois de Mars s’annonce particulièrement fructueux pour les Poissons, car ils pourront profiter de cette période pour créer une entreprise ou démarrer une affaire.

L’horoscope 2019 indique que cette année sera plus paisible que la précédente pour le Scorpion. Les natifs de ce signe parviendront à trouver l’équilibre sur le plan émotionnel et ils éviteront de prendre des décisions de manière impulsive pendant cette période.

Les natifs du Scorpion résoudront leurs problèmes et ils parviendront à restaurer à l’harmonie dans leur foyer s’ils fournissent suffisamment d’efforts en 2019.